Armes de bourrin classées par coût d'utilisation décroissant (56)

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.

Les objets sur fond gris ne sont plus en jeu.

Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Dynamite Dynamite030502100
Mega giga super gros coup de pied au cul Mega giga super gros coup de pied au cul030500100
Poireau maléfique Poireau maléfique0306667100
Dragon Ball n°2 Dragon Ball n°202420365
Dragon Ball n°4 Dragon Ball n°402420365
Tronçonneuse d'Orangina rouge Tronçonneuse d'Orangina rouge01120110
Tapir à la raie à gauche apprivoisé Tapir à la raie à gauche apprivoisé010151518
Fer à repasser Fer à repasser010171510
Masse d'arme Masse d'arme010201033
Batte de baseball Batte de baseball0813010
Super méga gros coup de pied au cul Super méga gros coup de pied au cul0815150
Les bottes de convocations d'Herr Moroïd Les bottes de convocations d'Herr Moroïd0818513
Service à raclette Service à raclette0830590
Crosse de hockey Crosse de hockey07709
Hache Hache0710115
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Naincard Naincard07250100
Grille de BarSchlavbeuk Grille de BarSchlavbeuk07400100
Coup de pied au cul Coup de pied au cul05605
Glaive classique Glaive classique05602
Glaive des gentils Glaive des gentils05602
Glaive des méchants Glaive des méchants05602
Glaive en or Glaive en or05602
Perceuse Perceuse057010
Machette classique Machette classique05706
Machette de Darth Vador Machette de Darth Vador05706
Machette des gentils Machette des gentils05706
Fouet de tortue-re Fouet de tortue-re05701
Grille de barbeuc de Tinoir Grille de barbeuc de Tinoir0570
Machette de Jack l'éventreur Machette de Jack l'éventreur05806
Gant de boxe Gant de boxe05803
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Gant de boxe Gant de boxe05803
Broche Broche0510135
livre de cuisine livre de cuisine0510125
Souris Mécanique Souris Mécanique0510111
Epée à 2 balles Epée à 2 balles051015
Lampe de poche à nions Lampe de poche à nions051011
Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"0512115
Massue Massue0514125
Griffes de la nuit Griffes de la nuit0515150
Oreiller Oreiller040018
Rouleau à patisserie Rouleau à patisserie044014
Crabe polarisé Crabe polarisé046210
Pelle Pelle046020
Nainssue de Secours Nainssue de Secours0410133
MétéoPunch MétéoPunch04110
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Excalibur Excalibur041215
Tir-Bouchon Tir-Bouchon03715
Calculette mécanique RGB Calculette mécanique RGB037020
Calculette rétro-éclairée Calculette rétro-éclairée037020
rideau de l'angoisse rideau de l'angoisse0314149
Opinel Opinel022020
Salière qui tue Salière qui tue023315
Carotte magique Carotte magique01-150100
Fourchette Fourchette011020
Seringue au rhûme Seringue au rhûme012034
Décapsuleur Décapsuleur015050

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.