Armes de bourrin classées par dégâts décroissants (46)

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.

Le classement par dégâts se fait en fonction des dégâts divisés par le coût d'utilisation (PA) des armes.

Les objets sur fond gris ne sont plus en jeu.

Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Poireau maléfique Poireau maléfique0306667100
Service à raclette Service à raclette01150100
Décapsuleur Décapsuleur015050
rideau de l'angoisse rideau de l'angoisse0314149
Excalibur Excalibur041215
Griffes de la nuit Griffes de la nuit0515150
Massue Massue0514125
Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"0512115
Calculette rétro-éclairée Calculette rétro-éclairée037020
Les bottes de convocations d'Herr Moroïd Les bottes de convocations d'Herr Moroïd0818513
Seringue au rhûme Seringue au rhûme012034
Lampe de poche à nions Lampe de poche à nions051011
Epée à 2 balles Epée à 2 balles051015
livre de cuisine livre de cuisine0510134
Broche Broche0510135
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Masse d'arme Masse d'arme010201033
Super méga gros coup de pied au cul Super méga gros coup de pied au cul0815150
Tronçonneuse d'Orangina rouge Tronçonneuse d'Orangina rouge01120110
Fer à repasser Fer à repasser010171510
Mega giga super gros coup de pied au cul Mega giga super gros coup de pied au cul030500100
Dynamite Dynamite030502100
Batte de baseball Batte de baseball0813010
Gant de boxe Gant de boxe05803
Machette de Jack l'éventreur Machette de Jack l'éventreur05806
Pelle Pelle046020
Crabe polarisé Crabe polarisé046210
Salière qui tue Salière qui tue023315
Tapir à la raie à gauche apprivoisé Tapir à la raie à gauche apprivoisé010151518
Hache Hache0710115
Fouet de tortue-re Fouet de tortue-re05701
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Machette classique Machette classique05706
Machette de Darth Vador Machette de Darth Vador05706
Machette des gentils Machette des gentils05706
Perceuse Perceuse057010
Glaive classique Glaive classique05602
Glaive des gentils Glaive des gentils05602
Glaive des méchants Glaive des méchants05602
Glaive en or Glaive en or05602
Coup de pied au cul Coup de pied au cul05605
Crosse de hockey Crosse de hockey07709
Rouleau à patisserie Rouleau à patisserie044014
Fourchette Fourchette011020
Dragon Ball n°2 Dragon Ball n°202420365
Dragon Ball n°4 Dragon Ball n°402420365
Oreiller Oreiller040018
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Carotte magique Carotte magique01-150100

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.

Le classement par dégâts se fait en fonction des dégâts divisés par le coût d'utilisation (PA) des armes.