Armes classées par dégâts décroissants (99)

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.

Le classement par dégâts se fait en fonction des dégâts divisés par le coût d'utilisation (PA) des armes.

Les objets sur fond gris ne sont plus en jeu.

Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Eclair Divin de Schlavbeuk Eclair Divin de Schlavbeuk53311117100
Poireau maléfique Poireau maléfique0306667100
Bouglou à sens giratoire inversé Bouglou à sens giratoire inversé1110050
Grille de BarSchlavbeuk Grille de BarSchlavbeuk07400100
Parasol Parasol47400100
Whiskas 4 Whiskas 447400100
Décapsuleur Décapsuleur015050
Jet de pot de fleur Jet de pot de fleur65250100
Radis acide Radis acide12101550
rideau de l'angoisse rideau de l'angoisse0314149
Dopka Dopka27300100
Boomrang feu Boomrang feu4830590
Service à raclette Service à raclette0830590
Naincard Naincard07250100
Cri de guerre Cri de guerre3310220
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Excalibur Excalibur041215
Griffes de la nuit Griffes de la nuit0515150
Massue Massue0514125
MétéoPunch MétéoPunch04110
Boule n°8 Boule n°8225051
Nainssue de Secours Nainssue de Secours0410133
Revolver 6 coups Revolver 6 coups4615217
Lance-bananes Lance-bananes3102535
Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"0512115
Kunai Kunai5512115
Calculette mécanique RGB Calculette mécanique RGB037020
Calculette rétro-éclairée Calculette rétro-éclairée037020
Tir-Bouchon Tir-Bouchon03715
Lance-Requête Lance-Requête3716222
Tabouret voltigeur Tabouret voltigeur24916
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Les bottes de convocations d'Herr Moroïd Les bottes de convocations d'Herr Moroïd0818513
Grille-pain à propulsion programmée Grille-pain à propulsion programmée59201549
Arbalète Arbalète21225125
Super Nainboy Super Nainboy236020
Seringue au rhûme Seringue au rhûme012034
Cocktail "mal aux touffes" Cocktail "mal aux touffes"36120100
Lampe de poche à nions Lampe de poche à nions051011
Epée à 2 balles Epée à 2 balles051015
Arquebuse naine Arquebuse naine21020111
Souris Mécanique Souris Mécanique0510111
Desert eagle Desert eagle248118
Lance père noel Lance père noel2816118
livre de cuisine livre de cuisine0510125
Broche Broche0510135
Double eagle Double eagle4816211
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Mug brûlant Mug brûlant248413
Ampli Ampli11020555
Masse d'arme Masse d'arme010201033
Super méga gros coup de pied au cul Super méga gros coup de pied au cul0815150
Donut géant radioactif Donut géant radioactif3815614
Canon Canon516302511
Tronçonneuse d'Orangina rouge Tronçonneuse d'Orangina rouge01120110
Lance-nounours Lance-nounours31018625
Fer à repasser Fer à repasser010171510
Mega giga super gros coup de pied au cul Mega giga super gros coup de pied au cul030500100
Dynamite Dynamite030502100
Batte de baseball Batte de baseball0813010
Gant de boxe Gant de boxe05803
Gant de boxe Gant de boxe05803
Machette de Jack l'éventreur Machette de Jack l'éventreur05806
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Fusil à pompe Fusil à pompe358118
Boomrang à réaction Boomrang à réaction71016322
Télécommande infrarouge Télécommande infrarouge2812014
Pelle Pelle046020
Blaster en plastique Blaster en plastique123024
Merle-Eau Merle-Eau1020300100
Crabe polarisé Crabe polarisé046210
Papier toilette Durtonel Papier toilette Durtonel223225
Salière qui tue Salière qui tue023315
Tapir à la raie à gauche apprivoisé Tapir à la raie à gauche apprivoisé010151518
Hache Hache0710115
Grille de barbeuc de Tinoir Grille de barbeuc de Tinoir0570
Fouet de tortue-re Fouet de tortue-re05701
Machette classique Machette classique05706
Machette de Darth Vador Machette de Darth Vador05706
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Machette des gentils Machette des gentils05706
Perceuse Perceuse057010
Pomme de terre nucléaire Pomme de terre nucléaire2030407100
Biberon à répétition Biberon à répétition1810130
Glaive classique Glaive classique05602
Glaive des gentils Glaive des gentils05602
Glaive des méchants Glaive des méchants05602
Glaive en or Glaive en or05602
Coup de pied au cul Coup de pied au cul05605
Clef anglaise Clef anglaise15501
Crosse de hockey Crosse de hockey07709
Rouleau à patisserie Rouleau à patisserie044014
Fourchette Fourchette011020
Lance-François Lance-François111020
Opinel Opinel022020
Nom de l'objet
  
Portée
  
PA
  
Dégâts
  
Recharg.
  
Usure %
  
Boomrang classique Boomrang classique45512
Porte-manteaux-boomrang Porte-manteaux-boomrang3101026
Dragon Ball n°2 Dragon Ball n°202420365
Dragon Ball n°4 Dragon Ball n°402420365
Boomrang de glace Boomrang de glace1520152010
Voiture Téléguidée Voiture Téléguidée252015
Boomrang en polystyrène Boomrang en polystyrène55001
Oreiller Oreiller040018
Carotte magique Carotte magique01-150100

Filtrer : armes de bourrin (contact), armes de sniper (distance), toutes les armes.
Afficher la chronologie des armes, effectuer une recherche des armes.

Le classement par dégâts se fait en fonction des dégâts divisés par le coût d'utilisation (PA) des armes.