Cible

Chaque nain possède une cible. Cela permet à chacun d'accomplir une quête personnelle.

Attribution

Lors de la création d'un nain, une cible lui est attribuée. La cible est un autre nain, choisi un peu hasard, mais également en fonction du nombre de nains tués. Un chasseur est le nain qui cherche sa cible.

Un chasseur et sa cible peuvent être du même côté. Le chasseur attaquant sa cible ne rampe pas. Par contre, une cible attaquant son chasseur sans que celui-ci l'ait auparavant attaqué rampera (voir vengeance). Un chasseur qui tue sa cible ne gagne pas de point de côté, au contraire de la cible qui tue son chasseur. Dans ce dernier cas, la cible perd même un point de côté si lui et son chasseur son du même côté.

Un nain change de cible lorsqu'il meurt.

La chasse

Le nom de votre cible se trouve en bas de votre fiche de perso. Il apparaît également dans les évènements après votre mort et l'attribution d'une nouvelle cible.

Lorsqu'un chasseur arrive sur la case de sa cible, il obtient un bonus de 10 PA. Ce bonus peut être renouvelé 24 heures plus tard (il faut encore que le chasseur arrive sur la case de sa cible). Par la suite, le temps à attendre pour bénéficier à nouveau de ce bonus est de plus en plus long.

Le temps entre deux gains de bonus double a chaque fois, 24h après le premier bonus puis 48h puis 96h etc.

A noter que si vous vous reposez sur la case de votre cible et que votre bonus est disponible, celui ci sera acquis de la même façon que si vous vous déplaciez sur sa case.

Gains

Lorsqu'un chasseur tue sa cible, il gagne :

  • un bonus de 50 points d'XP, en plus des points d'xpérience déjà acquis par le frag,
  • 2 points d'honneur.

Une nouvelle cible lui est également attribuée.